Actualité

Vue 31 fois
02 mai 2019

Expertise Paie et Sociale, un domaine de plus en plus recherché

L'Ecole Supérieure des SYstèmes de Management dispose d'un pôle dédié à l'Expertise Paie et Sociale.

Voici nos deux diplômes, dispensés à l'ESSYM Rambouillet et l'Antenne de Gennevilliers :

Le gestionnaire et auditeur de paie doit assurer la tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise. Aussi, la gestion de la paie ainsi que les déclarations sociales n'ont plus de secrets pour lui ! Il bénéficie de méthodologie afin d'auditer la paie. De plus, il acquiert une dimension managériale et comportementale pour s'intégrer.

Grâce à ce diplôme, votre insersion professionnelle est assurée !

Ce diplôme reconnu par l’Etat au niveau III est un Titre professionnel délivré par le Ministère du travail et de l’emploi et de la Formation professionnelle inscrit au RNCP

 Expertise paie

Le rôle du responsable pôle paie et social est d'accompagner ses clients dans ses problématiques Paie/Social/RH. Il a pour objectif de maîtriser la gestion administrative de personnel ainsi que piloter la masse salariale. Constamment, il effectue une veille juridique et règlementaire car il est garant de l'application de la legislation sociale. Ce rôle demande des compétences managériales car il devra manager une équipe dédiée ainsi que gérer des relations d'externalisation. 

Ce diplôme est reconnu par l’Etat au niveau II (Bac +4) et enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

 

Retrouvez l'ensemble de nos formations en apprentissage !


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.